Graffiti
Les lieux publics et privés sont continuellement la proie des tagueurs et autres anarchistes qui n’ont pour simple plaisir que de dégrader ce qu’ils voient et principalement verres et miroir qui n’offrent que peu de résistance.
Le film anti-graffiti ECRAN’SUN Constitue pour le verre un allié de Choix, car pour un prix modique, Il protège efficacement ce support parfois très coûteux
En effet, la surface anti-rayures des films résiste contre les rayures (jusqu’à 125microns) et certaines encres ou peintures peuvent être nettoyées à l’alcool sans endommager le film, ce qui devient une arme dissuasive contre les tagueurs à répétitions.
Toutefois, contre tous tags rebelles ou rayures profondes, le film est tout simplement remplacé sans que le support tout entier ne nécessite un changement, particulièrement onéreux.
L’adhésif du film anti-graffiti d’ECRAN’SUN est étudié pour que Le film puisse être déposé et remplacé sans difficulté après un incident éventuel. A la pointe du progrès l’adhésif peut à la fois » souder » ce film à tous types de supports et, en cas de besoin, être déposé sans laisser de résidu ni endommager le support protégé.



Les voyous qui se livrent fréquemment à des méfaits de dégradation des vitrines utilisent désormais de nouveaux moyens en l’occurence des jets d’acide. En effet, l’acide fluorhydrique qui est utilisé pour ce vandalisme et projeté sur une vitre provoque le gravage de celle-ci. Si vous utilisez un film ECRAN SUN, votre verre est protégé.
Utilisations conseillées pour :
· Vitrines, ascenseurs, abribus, fenêtres de bus, métro, bâtiment de collectivité, etc.
Supports compatibles :
· Verre, plexiglas, métal, marbre
